Lors du premier confinement, nous avons créé le collectif Les Couturiers Solidaires du Sudafin d’aider les professionnels « non prioritaires » à se protéger, dans cette période si particulière où les masques (et les surblouses) étaient introuvables.
En ce deuxième confinement, nous nous mobilisons afin d’aiderles plus petits et les plus fragiles de nos membres : les créateurs de mode, souvent « jeunes » mais pas toujours, dont le business est parfois « petit » mais essentiel dans leur vie.
L’idée est donc d’aider notre écosystème -celui de la mode en région Sud- à survivre économiquement à cette période si complexe !
Nous avons donc imaginé un concept-store -un Noël des Créateurs– qui ouvrirait ses portes aux Docks Village à la mi-décembre, jusqu’au début de 2021.
L’incertitude sanitaire dans laquelle nous sommes toutes et tous nous incite à prévoir un « Plan B » :une boutique online!
Tous les créateurs de mode et/ou porteurs de marque, dans le prêt-à-porter, le bijou, la maroquinerie, les accessoires, la cosméto, la parfumerie… qui ont des produits à vendresont appelés à nous rejoindre !
Ca vous intéresse ? Dites-le nous !
Tous les clients sensibles à l’achat local, au circuit court, et à la création mode locale, sont invités à attendre le 4 décembrepour découvrir la e-boutique de FASK !
– 6 semaines de vente en ligne, administrées par la Team FASK
– 3 semaines de vente assurées par une équipe dédiée par FASK.
– 30 marques / créateurs réunis en un même espace cohérent de 450m2
– Scénographie précise, dans les tons blanc et or mêlés à la pierre, au verre et au métal des Docks Village
– La possibilité d’animer un espace « event/workshop »
– Communication et relations presse assurées par FASK (et relayées par Les Docks Village)
=> Une Participation Aux Frais, mais PAS DE COMMISSION !